Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
16 mai 2011

Breloques et plus... si affinité! (1ere partie)

Un mois de silence... c'est long!! Mea Culpa! :)) Je continue à scrapper et bricoler mais je ne peux pas toujours partager avec vous ce que je fabrique dans mon coin... Et puis, je vais encore déménager, et depuis quelques semaines, c'est la chasse au logement, aux écoles... et très vite, je vais commencer mes cartons (en essayant de mettre mon scrapbazar le plus tardivement possible dedans quand même, chuuuut!!)

Heureusement, aujourd'hui, j'ai un trèèèès long post avec beaucoup de photos (vraiment!) que vous allez trouver sur le blog de l'Equipe créative de Variations Créatives.

Une petite photo pour vous donner envie de lire la suite? :)))

BROCHE

CLIQUEZ ICI

Vous allez retrouver ma participation de façon plus régulière sur ce site car je viens d'intégrer leur équipe créative et me voilà doublement heureuse puisque je continue à être "Muse" pour Florilèges Design. J'ai intérêt à être à la hauteur!!!

Bonne lecture et dites moi si ça vous plait !! :)

Carole :)




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idées! Ca donne envie d'essayer les bijoux dis donc! Surtout que j'adore le plastique dingue!
S
Félicitations!!!<br /> Bises
J
Bravo une nouvelle fois.. et encore un déménagement en perspective.. alors là chapeau! je ne sais pas comment tu gères...?<br /> bises
U
Félicitations pour ton intégration de l'équipe des muses ! C'est bien mérité ceci-dit. Et moi, ça m'arrange car je vais voir encore plus de réas avec les tampons florilèges, yessss !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité