Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
14 avril 2011

Un peu d'embossage à sec? (carte)

Je vous donne rendez-vous sur le blog de l'équipe de Variations Créatives sur lequel vous trouverez mon astuce pour se fabriquer un pochoir à gauffrer fait maison, à base de motifs de tampons..

Ou comment rentabiliser nos coups de coeur!! N'hésitez pas à tester et donnez moi le lien vers vos réalisations!

un aperçu de ma carte :

image1_detail

et le lien ici pour lire mon article!

merci de votre visite et à très bientôt!

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très belle idée !
N
Super idée, faut que j'essaie ça quand je vais être tranquille!!!<br /> bises<br /> Nickie
S
Quelle super idée!!!!! Bravo! et merci de la partager... et ta carte est superbe...<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité