Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
8 septembre 2013

Partage : classeur "Rétrospective" à bricoler :)

Bonjour!

Cela faisait bien longtemps... Je n'ai pas vraiment disparu de la surface de la terre mais je n'ai pas bricolé pendant plusieurs mois. Je vais m'y remettre doucement et je commence par un projet réalisé sur une idée un peu folle... qui en amène une autre... qui se transforme parce qu'il faut adapter le matériel, les dimensions, certains trucs qui ne fonctionnent pas comme prévu (!!). .. la course à l'élastique idéal, bref, la joie de la création !

6ans mosaique

 

Pour mon "retour", voici un classeur à réaliser , tout en récup :) Si ça vous dit... Allez faire un tour sur le Blog Créatif de Variations Créatives et récupérez des boites d'allumettes !

Très bon dimanche :)

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
contente de te retrouver sur ton blog! ton projet est magnifique et astucieux et les couleurs, un régal. Merci du partage
C
super sympa ma Carole ,comme toujours ! je pense que je vais me pencher sur cette bonne idée de brico et la proposer aux filles ,je sui un peu à court d'idées nça tombe bien ! bisou,Cécile.
C
Une pure merveille comme toi seule les imagine ! Bisous .
G
Oui je l'ai admiré, c'est une vraie merveille, tes petites mains se remettent à bricoler pour notre plus grand bonheur!!!<br /> <br /> Gros gros bisouxxxx :)<br /> <br /> Gégé
S
Magnifique !!!! Super réa <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité