Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
25 mai 2011

Bracelet et décos (article breloques, 2eme partie)

Merci à toutes pour vos gentils messages ici ou sur le blog de l'équipe créative de Variations Créatives, c'est très encourageant et motivant!

Je vous propose aujourd'hui la deuxième partie de mon article sur les breloques avec la réalisation d'un bracelet et de décos en pâte durcissante.

bracelet1


Cliquez ICI.

J'espère qu'il vous donnera envie de vous lancer et de bricoler, et n'oubliez pas de me donner le lien vers vos réalisations!

Bonne semaine,

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais te féliciter pour ta magnifique page parue dans le dernier Esprit Scrap. Du coup je me suis commandée le tampon coquelicots trop trop beau !!!<br /> En attendant de le recevoir ta page m'a inspirée une carte. Si tu as 2 mn tu peux venir la voir ici :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/06/08/21345848.html#trackbacks<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog en long en large et en travers et suis très admirative de ton travail. Continue à nous inspirer !!!<br /> Bonne journée !<br /> Bizzz
C
Super sympa ,ce petit bracelet !!! je suis en plein dedans grâce aux filles qui m'ont ramené de Lille du biais liberty....je me régale et le tien est original puisqu'il mêle le bracelet classique que l'on voit partout avec le cartonnage ,mélange étonnant et réussi !!!Bravo .
S
Sublime!!! je file voir ça!<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité