Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
4 mai 2013

NSD, des cadeaux à gagner !

Aujourd'hui, c'est la journée internationale du scrapbooking (NSD dans le texte) et Variations Créatives vous propose de gagner 3 magnifiques lots !

nsd carole NSD2

 

 

Pour participer, il suffit de faire un tag (à thème) avant dimanche 5 mai, minuit... Pas trop compliqué non ?

 

carole poupette3

Ajoutez une louloute, des couleurs printemps été, une technique piochée sur le blog Variations Créatives... Je n'avais pas de poupette "été" mais j'avais ce tampon "NINA" : j'ai simplement encré les parties du tampon en évitant le bonnet l'écharpe et les chaussettes... avec un feutre Floricolor ( feutre utilisé = encrage de précision réussi ).

J'ai ensuite dessiné les jambes en suivant la ligne imaginaire, transformé le manteau en Kurta... et transformé le bonnet en fichu... Tout s'adapte, même la poupette d'Hiver est prête à s'évader au soleil  :)) Rendez-vous sur le blog de Variations Créatives pour découvrir comment jouer et les trois beaux cadeaux à gagner !

Bon week-end au soleil !!

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi comme tout!
G
Un tag divin, et cette jolie Nina qui est fin prête à partir en voyage, nous n'avons plus qu'à choisir la destination!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxx<br /> <br /> Gégé :)
C
Ton tag est magnifique ! Une merveilleuse poupette ! Bravo pour l'adaptation ! Bon WE sous le soleil ;) Bises.
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité