Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
5 octobre 2013

Journée de la carte !

Bonjour à toutes,

un grand merci pour vos gentils messages sur mon dernier post, je n'ai pas encore répondu individuellement mais ça m'a fait très plaisir !

vavie logo wcmd

 

Aujourd'hui, c'est le "World CardMaking Day" et la Design Team de Variations Créatives vous propose sur son blog de nombreuses cartes pour vous donner envie de bricoler un peu (je suis sûre qu'il ne fait pas si beau que ça chez vous... alors cocoonons et bricolons !). Voici un aperçu de mes deux cartes sur le thème "automne" :

PicMonkey Collage pumpkin

PicMonkey Collage hello

 

Petit (grand) bonus ... vous pouvez gagner un Kit "carterie" avec un tampon exclusif In Spirit. Toutes les infos sont sur ce POST.

Très bon week-end !

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'aller voir, elles sont magnifiques, je craque pour la machine à écrire que je devinais déjà dans ton aperçu. Je ne sais pas si tu as eu mon mail d'il y a une dizaine de jours?
G
Wahouuuu je suis allée sur le blog Vc et j'y ai vu des merveilles, tes deux cartes sont à tomber, et ces couleurs d'automne c'est trop trop bôôôôôô!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
D
2 très belles cartes ! bizzz
S
Coup de coeur pour tes 2 cartes automnales, elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité