Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
19 mars 2013

Elle bricole ou quoi ?

Bonjour à toutes !

Merci pour ces petits mots laissés ici et là :) je suis toujours vivante, un peu débordée par la vie, hors service dès 20H... des projets en cours pour Version Scrap Paris (du 5 au 7/4), et surtout (complètement) flemmarde pour mettre à jour mon blog perso... que des défauts :) 

Voici quelques partages façon "si vous avez manqué le début"..

En janvier, un article technique sur les recharges d'encre Floricolor, ICI, sur le blog de la boutique Variations Créatives. Parce que ré-encrer ses "inkpads", c'est bien, en avoir pour son argent, c'est mieux ;)

tag2

(recharges Café, Groseille, Ciel)

 

En février, j'ai testé les encres IZINK d'Aladine, ICI. J'étais dubitative... et j'ai adoré le produit comme quoi... il faut tester avant de dire "euh, vraiment ? ". D'ailleurs, j'ai acheté les versions or, argent aussi.. et j'en colle partout (bon, peut-être pas PARTOUT mais vous me comprenez :).

dbl page detail1

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des filles de l'équipe créative sur ces sujets, il y a plein d'info à prendre !

Ensuite, voyons, j'ai continué mon Art Journal (vous vous souvenez ? le premier post est ICI). Le carnet/livre pas cher acheté chez le géant suédois du meuble en kit pour quelques euros a prouvé sa grande résistance et sa solidité malgré les (très) nombreuses couches de peinture, d'eau, d'encre, de papier.. arraché, gratté, collé...

star heart detail 1

(néocolor 2...j'adore)

MAISONS

Après cette photo, le mot "joy" a été décollé, décalé.. mais je n'ai pas repris de photo... Vous ne trouvez pas que la maison de droite a un style "bob l'éponge" avec des yeux, un nez, une bouche... LOL... moralité, TOUJOURS regarder à travers un écran/une photo pour se rendre compte du ridicule de certaines compositions ! Plus de Bob l'éponge sur cette page, OUF mais j'espère que vous aurez un sourire en voyant cette "bouille":)

maisonssoleil detail2

Toutes les pages sont différentes, le style aussi... comme là :

 

fleurs 2 detail 1

ou...

 

fleurs 3 detail 1

(mauvaise photo trop blanche, tant pis !)

 

et voilà...Canalblog fait de la résistance. La suite au prochain billet... je n'ai pas envie de batailler ! Bonne journée !

Carole:)

PS/ le printemps, c'est dans 1 jour, 1 heure et 21 minutes .... (je le sais grâce à un lien amusant de décompte pour le printemps : ICI )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes pages d'Art Journal !!
S
Ah, je suis contente de te retrouver! Et si je m'étais réveillée avant, je n'aurais pas raté le blog candy Florilèges!!!
B
je ne reçois plus rien alors suis venue frapper à la porte! Bien m'en a pris même la veille de Pâques, j'adore!
I
je t'ai déjà dit que j'adoooooooore ;o))) encore !! bisoux Is@
G
Coucou Carole,<br /> <br /> Ça y est le printemps arrive et te voilà qui émerge de ta coquille......pour notre plus grand plaisir!!! Et oui les aiguilles du temps tournent et tourbillonnent sur la grande pendule de la vie, une vie qui nous étreint et nous entraîne dans la valse infernale des obligations professionnelles, personnelles, bref qu'il serait bon parfois de pouvoir les ralentir!!!!<br /> <br /> Toujours est il que nos yeux pétillent telles les couleurs de tes réas, s'émerveillent comme les yeux de ta maison et s'enchantent de voir que ta créativité s'exprime avec toujours autant d'inspiration!!!<br /> <br /> Merci de ton post et à très vite de te relire!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité