Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
12 octobre 2013

Nouvelles collections Florilèges Design

Bonjour à toutes !

Voici des aperçus de la toute nouvelle collection Florilèges Design !! J'ai déjà des coups de coeur :)

1shabby-fleuriweb

collection "Shabby Fleuri"

1visu-noel

collection "December Daily"

Découvrez la collection Shabby chic désignée par Patricia Da Silva et la collection December daily créée par Sandra Charbonnel dans vos boutiques préférées à partir du 30/10 !! 

Bon week-end :)

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifiques ces nouvelles collections !!! Il va me falloir être très sage pour que le papa Noël m'apporte de si beaux tampons !
N
C'est pas juste, nous il faut qu'on attende encore 18 jours!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Biz
S
Coucou Carole !<br /> <br /> Elles sont vraiment trop belles ces 2 nouvelles collections !!! Moi aussi, j'ai déjà plusieurs coups de coeur !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
G
Oui ben je suis comme toi, il y en a qui sont trop trop top,.......comme toujours!!!<br /> <br /> Gros gros gros bisouxxxxxxx Carole!!!<br /> <br /> Gégé
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité