Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
13 octobre 2011

Des faux-timbres...

Bonjour à toutes,

Si vous avez envie de créer quelques décos aujourd'hui, vous pouvez lire toutes les explications pour fabriquer vos faux timbres, sur le blog de l'Equipe Créative de Variations Créatives.

Je vous détaille toutes les étapes en photos et également les astuces pour utiliser le matériel en votre possession.

Et aujourd'hui, toujours sur le blog, vous trouverez quelques exemples de créas de l'équipe, illustrant le thème du mois, dont mon mini album :

IMG_5169

détails

IMG_5194

IMG_5189

Promis bientôt, je vous dévoile toutes les pages !

(La base de cet album est la carte "tri-fold".)

Quelques exemples de faux timbres ...

C1

C2

C3

 

Bon Scrap à Toutes!

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bin on reste sur notre faim .... on veut voir le reste, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :))))<br /> bisous
Z
Simply superb
M
Tu es toujours la reine des faux timbres. C'est magnifique !
D
super ! j'ai hâte de voir ton mini ! bizzz
V
ch'est trop beau !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité