Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
12 mars 2012

Des "CLEAR" chez Florilèges Design !

Bonjour à toutes !!!!

Chez Florilèges Design, il y a la collection "bois" (numéro 12)

qui arrive très bientôt...

FDbannière


Mais également une grande nouveauté pour Version Scrap Paris  :

 une gamme de tampons transparents !

Au programme, 12 planches créées par Sandra, avec différents thèmes

qui conviendront à tous les styles et toutes les envies de scrap.


La matière ? du clear oui !!!!!

De haute qualité (les tampons sont fabriqués aux USA) pour répondre à l'exigence de Sandra.

Ce sont donc des tampons accrochant bien l'encre !

J'ai eu la chance d'en scrapper quelques uns, vous pourrez voir ma version à VS Paris

(30 mars/1er avril)

et découvrir tous les nouveaux tampons sur le stand Florilèges Design (B08). 

Ils sont visibles également au SMAC (réservé aux professionnels).

Trop loin ? Vous pourrez découvrir les motifs sur le site Florilèges Design 

dès mercredi 14 Mars,(2 jours !!!!)

et les demander à votre revendeur dès le 10 Avril,

date de mise en vente chez tous les revendeurs Florilèges

sur le net ou en boutique (liste disponible ici). 

A cette occasion, Is@ a créé une page Facebook "Florilèges Design",

venez nous rejoindre !

Et info supplémentaire, guettez la newsletter du blog Florilèges Design ...

il y a de la surprise dans l'air !

 

Bon scrap à toutes  !!

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaouh.. merci pour toutes ces infos - je suis fan de ces tampons ; scrappeuse depuis moins de 2 ans, je craque pour toutes les collections. J'en ai encore qq uns à acheter de la dernière mais j'attends dorénavant avec hâte la novuelle collec'. <br /> <br /> Pour les clear, seront ils nouveaux ou est ce que ce sera des "anciens" bois repris ?<br /> <br /> vivement mercredi...<br /> <br /> biz'
T
Merci Carole pour cette info!<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter de Florilèges pour découvrir ces merveilles et j'ai hâte de les voir en vrai à Paris!
T
Super nouvelle ! Dommage que l'on ai pas eu l'avant-première à VS Lyon !
S
Chouette, chouette, chouette !!! J'ai hâte de les voir à VS Paris !<br /> <br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> Sophie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité