Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
2 novembre 2011

Invitation à CSF et carte.

Bonjour à toutes,

Surprise ! Je n'ai pas abandonné mon blog mais comme je m'occupe

de celui de VC entre autres choses, je suis hélas bien peu assidue ici. 

IMG_5254


Je vais essayer de réparer ça en vous proposant tout d'abord une invitation gratuite au salon Créations et Savoir-Faire, Porte de Versailles à Paris. Ce salon se tient du 16 au 20 novembre, je ne peux me rendre sur place hélas, alors autant offrir mon invitation à une passionnée, :)

Vous pourrez bien sûr y trouver le stand de Florilèges Design avec la toute nouvelle collection et bien d'autres choses ! J'ai pas mal bricolé pour le stand dernièrement *mais pas possible de montrer pour l'instant*, je sais, c'est pénible !

La première à commenter ce post en me disant "je la veux" recevra cette invitation au courrier. Cette invitation peut partir aujourd'hui, avec un peu de chance ;)

Elle n'attend qu'une adresse (que la gagnante va m'envoyer en privé svp).
En attendant, une carte !

IMG_5258

Pour cette carte, je suis partie d'une majorité de papiers blancs.
La carte blanche est passée à l'encre Distress *Pumice Stone*, puis j'ai ajouté un autre rectangle blanc (American Crafts), passé cette fois à l'encre Distress *Walnut Stain*.

Ensuite, on trouve un autre rectangle plus petit, au départ toujours blanc, imprimé avec le tampon "Texte Manuscrit " de Florilèges Design et l'encre Distress *Pumice Stone* (pour l'impression et la couleur). J'ai fait une fausse couture avec le positionneur de tampon FD.

J'ai passé un peu d'encre Distress *Black Soot* sur les trous pour les faire ressortir.

IMG_5257

Dans une chute de papier rouge imprimé (Basic Grey 2009?), j'ai découpé une bande de papier avec un bord coupé (V à l'envers), mattée sur une découpe de forme identique (papier blanc + Pumice Stone).

Toujours dans le papier blanc AC, j'ai découpé deux formes avec les dies Nestabilities. Le cercle festonné est ombré avec l'encre Distress *Pumice Stone* et l'ovale bleu est coloré généreusement avec l'encre Distress *Broken China* et imprimé ton sur ton avec le tampon "Texte Manuscrit"de FD.

Enfin, les fleurs : tampon FD "Souffle de fleur" embossé avec de la poudre blanche "Zing" (+ Versamark) sur du papier Bazzill... rouge ! Découpées et collées sur les formes nestabilities, j'ai ajouté un peu de Liquid Pearl au centre.

Merci de votre fidélité !

Carole :)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour toutes les explications, comme le dit agnès, c'est très généreux de nous les donner, et c'est très clair...on visualise!
S
Wahou! C'est superbe!! Bisous
M
ça tomberais bien, car j'habite le var et je monte dans le92 pour voir mon fils... j'en profiterais pour aller au salon que le ne connais pas encore.<br /> amicalement.
I
superbe ta carte, & explications toujours top ;o)<br /> bisoux
D
très belle carte ! bizzzz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité