Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
7 août 2010

Mes amours

Une page pour commencer le mois d'août :

 

mes_amours_PAGE

Quelques détails

mes_amours_detail1

J'ai utilisé un positionneur de tampon pour imprimer le papillon sur les festons du papier et "raccorder" les pointillés de la trace du papillon.

93/54972319.jpg" target="_blank">mes_amours_detail2

La fleur chipboard est d'abord encrée en vert puis recouverte de versamark et de poudre à embosser "clear".

Le papier bazzill blanc est imprimé de plusieurs tampons définitions (la belle vie, amour/famille/amitié )pour créer un papier imprimé.

Bon début de mois d'août à tous!

carole


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste du blanc et ce camaïeu de verts parfaitement en harmonie, c'est du grand art!
I
je suis toujours aussi fan du monochromatique, même si je ne m'y essaye pas (il serait temps d'essayer ;o) c'est superbe ! bisouxxx
T
ce coordonné de vert est très beau cela rend vraiment bien MD TIFFANY
V
ta page très très belle et très mignon tes amours profite bien car sa grandi si vite <br /> bise valie68
S
J'adore cette page!! Trop belle! Les couleurs sont superbes et la page en elle même est pleine de détails que j'adore! Bravo! Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité