Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
10 août 2010

Victoire (tag)

Voici une petite déco, une étiquette réalisée pour un salon. Le format mini m'a beaucoup plu et vous pouvez admirer la concentration (doigt dans la bouche) de la petite princesse en pleine séance de lecture à...12mois! J'ai aussi utilisé un papillon découpé dans un emballage plastique et gauffré à la cuttlebug. Le rendu est très sympa "en vrai".

2f0a

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour le "en vrai", je confirme ;o))) les couleurs sont différentes et très fraiches ! bisoux
V
très jolie tag <br /> bise valie68
C
Comme il est joli ce tag..très frais!!<br /> j'adore comme d'hab remarque.. lol<br /> bises
C
tres joli tag, et les couleurs rendent super bien!
T
Il est adorable ton tag et j'aime beaucoup l'idée du papillon découpé dans un emballage plastique.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité