Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
3 août 2010

pour Constance

Voici deux pages faites il y a quelques temps déjà (!) pour l'album destiné à la maman de Constance,   Flonotre amie scrappeuse. Nous avons toutes réalisé deux pages comme pour la naissance de "petit" Pierre, le petit garçon d'Anne avec Nickie, Anne, Chantal, Brigitte, Flo, Is@, Patmiaou (cliquez sur les noms).

C'est un projet qui était sur mon ancien blog, et comme je l'aime bien, je le remets ici :) Les couleurs ne sont pas fameuses, (non, les fleurs ne sont pas fuchsia, comme vous pouvez le constater sur la photo du détail) mais vous pouvez voir la mise en page.

floconstance

détail:

Pour l'oeil avisé, il manque le coeur d'une fleur... Il s'était décollé au moment de la photo... mais il a été remis à sa place avant l'envoi! :))

constance__floril_ges_

carole (en blog vacances depuis le 12/07)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog en surfant et j'adore! J'avais déjà vues tes réas dans des magazines sans jamais être allée sur ton blog! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir trouvé! Ces 2 pages en particulier sont superbes, comme beaucoup d'autres que tu as faites d'ailleurs! Biz
M
très belles réalisations bravo md
C
magnifiques ces 2 pages...mais rien d'étonnant de ta part<br /> bises
T
Elles sont superbes ces deux pages.<br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> Bises
N
je crois que j'avais oublié de prendre mes pages en photo je les retrouve plus. Melle Constance va avoir 2 ans ce mois ci mais en ce moment elle profite des plages Turques!!<br /> bises<br /> Nickie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité