Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
16 novembre 2012

des tags créatifs...

Missing in action ? Non ! Juste occupée ces derniers jours, semaines... à encrer, imprimer, découper... Au programme : le stand de Florilèges Design (A90) au salon Créations et Savoir-Faire 2012 à Paris (21-25 novembre). Les autres membres des Equipes Créatives peuvent vous le dire, nous avons bien travaillé, en sifflant même :) 

Une fois mes créas envoyées... (doigts croisés, gentille poste belge, ne perds pas mon paquet stp!)... j'ai hésité à ranger le bazar créatif sur ma table (c'est joliment dit n'est-ce pas ?) et je me suis lancée dans un projet qui était dans un coin de ma tête depuis un moment. J'ai écrit ce message lundi dernier, après un week-end studieux, prête à publier quand j'ai réalisé que... je ne pouvais pas ! Voyez vous le nouveau tampon (hexagones) Florilèges Design sur cette photo ? La deuxième partie de collection est superbe, dans un style moderne avec des motifs très astucieux ! Elle sera disponible très bientôt chez les revendeurs !

duo1

 

Nous avons un nouveau rendez-vous sur le blog de Variations Créatives, avec comme support un tag et c'est la talentueuse Vavie qui vous propose les deux premières vidéos que vous pouvez retrouver ICI et LA.

trio

Comme j'ai vu la vidéo de Vavie (maintenant disponible sur notre blog) juste avant le week-end... j'ai craqué :) Les doigts plein d'encre, le délicieux accent du duo Cas-Kett en fond sonore (la 5ème saison est sur Itunes !), voici le résultat.

bleu1

 

Le tag bleu est une inspiration directe du tag de Vavie, on retrouve la disposition générale, le tampon "Craquelé", une (seule) rose en papier imprimé (mes tags sont plus petits ) une étiquette en travers, le " Papillon"... J'ai rajouté plein de Perfect Pearl et, soyons fous, j'ai utilisé pour la première fois les tampons clear "L'Encre et l'Image":) 

bleu2

 

Une fois lancée... on ne s'arrête plus ! Voici le deuxième tag, combo orange/bleu (Rusty Hinge, Spiced Marmalade, Broken China, Tumbled Glass...) que j'aime (trop?), cette fois j'ai (enfin) utilisé un die Kesi'art pour le feuillage.

orange1

 

Dernier tag, rose et vert, pas du tout mes couleurs mais je me suis bien amusée ! Et finalement, il me plait pas mal ! Je crois que je me suis laissée (sûrement) emporter par Cas-Kett :  c'est mon excuse pour le côté sentimental de ce tag and I stick with it :) 

rose1

 

rose2

 

Je continue tranquillement ma collection, dans des couleurs différentes, avec l'idée de mettre "tous" mes tags sur un canvas, dans un joli cadre. Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final... On y croit !! :)

A bientôt !

carole

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh waouh... ils sont juste tous les trois magnifiques !
G
J'adoooore, j'adooore, tout ce boulot dessus quelle energie créative, j'adore!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé :)
M
Très jolis tags<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
C
J 'envie tout le matériel que tu as !!!!!! veinarde et surtout bravo ,bravo bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
B
Merci pour ces belles lumières en ce jour gris !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité