Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
18 novembre 2012

Nouvelles collections Florilèges Design

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd'hui les visuels des deux nouvelles collections de tampons bois de Florilèges Design :

2012

"Identité graphique"

 

2012

 

"Project life"

Vous pouvez feuilleter virtuellement les catalogues des deux nouvelles collections en cliquant ICI. Les collections seront disponibles le 5 décembre.

Ce sont deux collections modernes et graphiques avec déjà quelques tampons coup de coeur chez moi ! Un petit aperçu d'un mini album...

carole easymini detail 2

carole easymini detail 3

d'une carte... 

CAROLE CARTE copie

 

Merci pour vos derniers commentaires sur mon post "tags créatifs" j'ai été très touchée par votre enthousiasme, Canalblog a fait des siennes, je n'ai d'ailleurs jamais reçu ma newsletter (mais je pense que vous oui!) et en revanche, 10 exemplaires de celles du blog créatif. Ajoutez que ma connection internet a été particulièrement lente, (je vais soudoyer Belgacom avec des pralines moi !) je n'ai pas pu répondre correctement à toutes ! Alors un grand MERCI :)

Bon dimanche :)

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne me lasse pas de voir ces merveilles, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé :)
A
ahah...je comprends mieux à présent ces réflexions sur le PL!<br /> <br /> ceci explique cela et cette collection est très belle!<br /> <br /> ton mini a l'air divin mais dis, es-tu certaine d ene pas vouloir faire mumuse avec des pochettes à la Becky Higgins? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
S
Et moi qui ai eu la chance de les voir en vrai, je peux témoigner qu'ils sont superbes!
C
un bel aperçu. Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité