Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
12 décembre 2011

Schéma pour le mini album

Bonjour à toutes !

Voici le schéma pour celles qui ont des problèmes pour ouvrir le fichier :)

tutocaroleeugene

Merci pour tous vos gentils mots et votre enthousiasme,

ça fait chaud au coeur de partager cette passion avec vous !

J'espère que vous me montrerez vos réalisations :)

Je vais essayer de vous montrer un pas à pas pour vous guider dans la déco de votre album,

mais il s'agit très simplement de recouvrir chaque partie de cet album

de papier imprimé, d'impressions de motifs (tampons) et de photos de votre choix.

Fausse couture, décos maison, ce petit format est idéal pour tester beaucoup de choses !

Bon scrap !!!

Carole ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je trouve des merveilles<br /> je viens de m'inscrire à ta news<br /> j'aime bcq, j'ai fait ce modèle mais en carte et là en mini je trouve çà super, très belle idée, je vais le faire et mettre un lien sur ton blog<br /> Bonne journée et merci pour ce tuto
C
Un grand merci, je vais pouvoir le faire. Passes de bonnes fêtes de Noël.<br /> Christiane
L
tatata!! un atelier.....
S
Un grand mercid pour nous faire partager ce tuto, je vais assurément m'en servir ! Et un grand grand BRAVO pour tes MAGNIFIQUES créas... je suis fan ! Scrapbiz, StéfAgnès
A
merci Carole, moi j'ai pu l'ouvrir sans problème§ J'espère bien pouvoir commencer cet après-midi.
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité