Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
10 novembre 2011

Quelques créas "rubans"...

Bonjour !

Voici un aperçu de deux cartes sur le thème "rubans",

illustrant mon article de lundi, sur le blog de l'Equipe Créative de VC.

Vous pouvez découvrir les autres créas de Nickie, Aurélie et Stéphanie,

ici

apercu1

 

apercu2

Je montre aussi un détail de mon minialbum...

détail

que je vous dévoile en entier dans le prochain post (car il y a trop de photos !)

A (presque) tout de suite !

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! QUel magnifique travail alliant de nombreuses techniques et dans des coloris qui flattent tes belles photos... Encore une fois, j'adore ce que tu fais Carole!
S
j'aime beaucoup le orange en ce moment peut-être parce que j'en ai un peu marre du rouge,blanc,gris.....
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité