Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
21 septembre 2011

15 jours… mais toujours là !

Bonjour à toutes !

Ce blog est bien désert depuis 15 jours, ce qui me désole mais je ne suis pas en vacances, non !

Je m'occupe du Blog de Variations Créatives, (allez voir la 20taine de posts là-bas... la créativité est au top !) ainsi que des deux équipes de passionnées :

l'Equipe Créative Permanente VC et l'Equipe Créative KIT.

carole

Mes journées sont bien remplies avec tout ça... et le reste, le challenge est passionnant et puis, les filles sont adorables et bourrées de talent !

Mon prochain post vous parlera de la sortie des nouveaux tampons

Florilèges Design

et j'espère avoir une petite créa à vous montrer si mes malades m'en laissent le temps! 

En attendant, merci de votre fidélité et de votre patience :)

Carole:)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité