Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
5 septembre 2011

Make and Take (anniversaire)

Toute l'Equipe Créative de Variations Créatives est heureuse de vous offrir 

tout au long de la journée,

dix formidables créations avec leurs explications, photos, pas à pas...

sur le thème "anniversaire"

Pour le plaisir de faire la fiesta aujourd'hui :))

sandwich

Voici un petit aperçu de ma carte :)

Suivez-nous sur le blog aujourd'hui pour apprendre à la réaliser, ainsi que bien d'autres choses :)

Carole

qui souhaite à tous les enfants et leurs mamans, une bonne rentrée scolaire... Sans trop de blues...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooorrrrreeeee ta carte... elle est vraiment superbe.... j'ai fait ton make & take trop beau..bisous
P
trop belle ta carte :)
S
Elle a l'air top belle ta carte, je file voir!!<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité