Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
13 septembre 2010

C'était l'époque..

C'était l'époque où...

On utilisait l'ordinateur pour tous les journalings ou presque... Le site Dafont.com était notre bible.. (polices artistamp et book antiqua sur cette page)

On adorait les papiers Chatterbox... (j'aime toujours, il m'en reste un peu!)

IMG_1859

On découvrait la Quickutz et les alphabets..  (et quel bazar pour coller les lettres!), les minitags..

IMG_1861

On adorait nos perfos... on les utilisait!

IMG_1860

et on craquait aussi pour les tags rond en vellum de MM...

IMG_1862


c'était en 2003/2004.. :)

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et finalement on y revient encore au polices d'ordinateur et aux perfos ! ce blog est très sympas, j'aime beaucoup les tampons aussi !
D
C'était une époque bien sympa et cela fait plaisir de voir que tu scrappes toujours !<br /> Lolo de l'ancienne époque elle aussi !
I
ouh là a la quels souvenirs !!! les papiers Chatterbox, comme on se battait pour UNE collection par an ... et les perfos fille/garçon, comme on avait ramé pour les avoir ... c'est fou comme le scrap a changé ! ta page est toujours aussi belle (je n'en dirais pas autant de certaines de s miennes mdr !)bisoux
S
Malgré le petit air "vieillot" du matériel employé, je trouve que ta page n'a pas pris une ride et qu'elle est très fraîche. C'est vrai que c'est drôle de voir l'évolution...
C
magnifique ta page!!<br /> bravo..<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité