Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
15 septembre 2010

variation en rose

J'avais besoin d'une carte pour l'anniversaire d'une petite fille et je ne disposais que de quelques minutes pour la fabriquer! J'ai donc décidé de *C*A*S*E ma carte "automne", avec des couleurs de "princesse"!

prune

Avec un peu plus que les quinze minutes devant moi, j'aurai rajouté des paillettes sur le papillon, du "bling" ici ou là... mais j'ai préféré être raisonnable et donner une carte finie plutôt que "presque terminée"!

prunedetail1

Merci de votre visite,

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli camaïeu, et bravo pour la rapidité ;o)
C
trop jolie!!j'adore encore une à ton actif<br /> bises
S
Très jolie carte, avec des tons que l'on n'a pas l'habitude de voir sur ton blog, mais que tu travailles avec bcp de finesse.
C
Mmmm ! ta carte est toute mimi-jolie et ce matin ou le ciel est plutôt gris ,il est très agréable de se laisser envahir par les jolis tons rose de cette carte et son invitation bucolique ,bravo ma belle !
S
Très jolie!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité