Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
27 juillet 2010

album cadeau suite 2

Je suis en blog "vacances" depuis le 12 juillet, je vadrouille à droite et à gauche, le retour est prévu à la rentrée, mais ça n'empêche pas les posts, grâce au différé de canalblog. Cependant, même si mon blog est actif, je ne peux pas répondre à vos gentils messages avant la rentrée scolaire. Un grand merci pour vos messages.

Les dernières pages de l'album de Madame H. :

page 11

page_11

page 12

page_12

page 13

page_13

page 14

page_14

le devant et le dos

cadeau_eeb1

dos

CAROLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet album est magnifique! J'aime beaucoup!! Quel travail! Biz
T
Il est vraiment superbe.Et j'aime beaucoup le système d'ouverture.<br /> Bises et profites bien de tes vacances.
C
je confirme j'adoreeeeeeee<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité