Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
24 juillet 2010

carte bonheur simple

Une carte (2009) avec la mise en couleur (après tamponnage) aux feutres. C'est aussi simple que de colorier un livre d'images, c'est délassant au possible et en utilisant un stock d'images à colorier, on rentabilise son temps "tv":)))

 

bonheur_simple

J'ai utilisé ces deux tampons : bonheur simple (en deux couleurs) et Fleurs au vent, ma perfo adorée (Fiskars ) et le pochoir Cuttlebug "swiss dots", et pour terminer, la fausse couture avec un stylo gel blanc.

Bon Week-end

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!<br /> bises
T
Encore une bien jolie carte, très rafinée.<br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Bises
N
jolie carte<br /> bonnes vacances (croisière veinarde!!)<br /> bises<br /> Nickie
S
J'ai retrouvé ton blog (enfin le nouveau) par hasard mardi et je suis vraiment ravie de découvrir tes nouvelles réas tout en finesse... Je ne suis pas abonnée à la news, mais au flux RSS : et comme tu sembles augmenter la cadence des posts, je vais me régaler! Es-tu en vacances?<br /> Bon scrap!<br /> Sylvie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité