Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
7 juillet 2010

Cadeau pour mme H

L'année dernière, j'ai offert un cadeau "scrap" à l'institutrice d'Alexis à l'EEB1 (école européenne). Entre cartons et emménagement, je n'ai jamais pris le temps de poster mon projet, voici avec tout d'abord la carte façon *resist* et la couverture de l'album fait maison.
 carteEEB1

détail de la carte

carte_eeb1_detail

La couverture de l'album:

cadeau_eeb1

Il y a de nombreuses pages, je ferai plusieurs posts pour ne pas vous ensevelir sous les photos!

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique... les couleurs de la carte se marient très bien avec celles de l'album.
I
comme quoi il n'est jamais trop tard ... quelle jolie attention ;o)
T
Jolie carte!
C
très sympa!!!
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité