Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
3 juillet 2010

Joli mois de juillet

C'est un mois qui parle de soleil, de détente, de chaleur, d'évasion... Même sans partir en vacances, voir sa ville remplie de touristes en goguette nous donne une impression de dépaysement. Dans le sud, c'est doublement vrai..avec l'augmentation des prix des articles "vacances" proportionnelle à la diminution du nombre des places de parking...!

Voici une page "fraicheur" utilisée pourVersion Scrap2009 pour le stand Florilèges Design.

fraicheur

Et si j'y vois de la fraicheur, c'est que ces photos ont été prises à la fête de l'école (2005) après une épique bataille d'eau! D'où peut-être cette idée de papier découpé en "vague"?!

Les centres des formes géométriques ont été décorés de punchies :

fraicheur_detail1

Différents embossages ont été mis en couleur avec de l'encre distress, ou simplement ombrés sur les bords.

fraicheur_detail2

Mon rythme de "post" sera plus espacé pour les deux mois des vacances scolaires avec une création par semaine environ, peut-être deux les bonnes semaines! J'en profite pour vous remercier pour vos visites toujours plus nombreuses, et vos commentaires quand vous avez un moment, (je pratique le silence sur beaucoup de blogs par manque de temps, je comprends bien la situation!!) c'est très agréable et "énergisant"!

Très belle journée,

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes fonds tamponnés sont toujours un régal pour les yeux. Bon, si je comprends bien, il n'y a pas que des avantages à vivre dans le Sud, entre les touristes et les bébêtes!
N
Encore plus belle en vrai ta page!!!<br /> MDR pour le prix!!!<br /> bises Nickie
T
Joli travail!<br /> Bises et bon week-end.
B
ah le Sud, la fraicheur, comme tout est bien évoqué ! jolie page.
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité