Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
8 février 2012

Carpe Diem… sur le Blog Florilèges Design

Bonjour à toutes !

Ce post pourrait s'intituler

" Je suis Muse Florilèges Design et je m'amuse..." 

Voici les tampons utilisés :

Fleur de Chine :

fleur chinoise

Maillage de Fleurs

maillage

 

pour le résultat suivant :

(cliquez pour découvrir plus de photos):

 

poissonfleur


... ma version "poisson" d'une fleur chinoise et un jeu de mots dont je suis très fière !!

(On ne se moque pas ! LOL).

Le fond scintillant est créé sur papier blanc avec des encres Distress bleues

et un mélange d'eau et de poudre Perfect Pearl.

Sur le Blog de Florilèges Design,

vous retrouverez les nombreuses réalisations des Muses

ainsi que celles d'invitées spéciales

lors des différents salons.


Venez découvrir une tonne de projets ! Cliquez ICI.

***

A demain pour une créa sur le blog de Variations Créatives

sur la technique du Stamp Kissing !


Carole :))

Encore Merci et Bises à Toutes pour vos gentils messages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation!!! <br /> <br /> J'ADORE le travail de fond et une superbe idée d'utiliser le tampon fleur pour réaliser un poisson! si j'ai bien compris vous avez utilisé la technique du "stamp kissing" : vite vite vite! je fonce voir cela de plus près!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour votre gentil commentaire à propos de ma carte, cela me va droit au coeur surtout venant d'une muse de Florilège Design!!!!!
I
une idée top et une réalisation toujours aussi parfaite ...<br /> <br /> on est partantes pour d'autres idées du même ordre !!! ;o)<br /> <br /> bisoux
D
très belle carte et très bonne utilisation du tampon fleur ! bizzzzz
J
Hummm j'adore . Bravo je vais essayer. Merci
L
toi alors!!!! et connais tu le seul poisson à allez chez le coiffeur????
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité