Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
6 décembre 2010

carte de Noël 2

En rouge et vert, esprit de Noel et accessoire de mise en ce mois de décembre... avec les tampons Florilèges Design (nouveaux et anciens!)

moufles, flocons et texte

carte2

du volume bien sûr : montage sur de la mousse et embossage avec le pochoir "cuttlebug" flocons. Il est légèrement "enneigé" avec l'encre Colorbox "frost white", ma préférée pour le tamponnage en blanc.

carte2_detail1

et des détails qui changent tout: le "liquid pearls" en white opal pour le revers des moufles et des "stickles" Frosted lace pour le détail des flocons. (Ranger)

Les ovales sont des dies nestabilities. Le papier imprimé est de la marque Cosmo Cricket, une "vieille" collection. (Little boys 6x6 paper pad)

carte2_detail2



Merci pour vos si gentils commentaires!

Carole:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe carte !
S
Trop beau! Encore plein de relief!
F
C'est superbe ! tu as toujours autant de talent et de créativité. Bises
A
Elle est trop mignonne cette petite carte...Quel talent!<br /> ça donne envie de s'y mettre, tout en sachant que le résultat ne serait pas à cette hauteur!!! Tu es trop forte!
C
tu es très douée .....c'est adorable !!!comme j'aimerais en faire autant ....X 140 ???je n'ai pas encore trouvé le courage ....ou il faut que je commence dès janvier !!!!Bisous !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité