Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
12 juin 2010

Page de scrap "Clémence"

Du scrap, enfin du scrap!

J'aime faire des cartes, mais mon premier amour reste la page de scrap! Celle-ci a été faite pour décorer le stand de Florilèges Design a un de leurs premiers salons. C'est une page "tout tampon" et "bazzill".

 

Cl_mence_carole_eug_necs24

Matériel: tampons Florilèges Design, fleurs en feutre et boutons "Making Memories"

 

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est une de mes préférées! J'aime beaucoup le rendu de chaque petit tampon à l'intérieur des festons! C'est vraiment très sympa! Biz
I
oups je l'avais un peu oubliée cette page, elle est superbe ! et Clémence, qu'est ce qu'elle est belle ! ces portraits sont magnifiques (bravo à la photographe, comme au mannequin ;o) bisoux
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité