Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
2 mai 2013

Nouvelle collection… et "répondre à"..

Bonjour à toutes,

je me suis éloignée de la blogosphère (personnelle, en tout cas) depuis un moment... pourtant, il y a plein de choses à dire :

les nouveaux tampons Florilèges Design sont arrivés ! Youpee !

carole page 1 détail 3

 

J'ai déjà des préférés... Vous pouvez voir deux pages réalisées pour la sortie des tampons bois sur le blog de Florilèges Design, en cliquant ICI.

carole page 2 détail 3

 

Il y a des tampons clear aussi... (mais où donner de la tête avec toutes ces nouveautés !!) et j'ai "joué" avec deux planches que vous pouvez retrouver en présentation sur le blog Florilèges Design également.

carole clear 6 detail 1

avec un effet "tableau noir"

clear planche 9 détail 1

ou texture "grunge"...

Retrouvez aussi le thème "gourmandises" avec des idées de packaging pour les petits cadeaux à offrir, sans modération !

boite

 

 

ICI toutes les créas..

 

Enfin, je souhaitais partager le billet de Pascale  (parce qu'elle écrit bien, qu'elle dit tout "bien", alors allez-y!) sur les nouvelles fonctionnalités de nos blog, "répondre à"... car..."on ne nous dit pas tout " comme dirait la fille en rouge. Et je comprends mieux certaines questions restées sans réponse, certains mails perdus... Je ne sais pas vous, mais moi, je sature de tous ces changements "pour le mieux"... 

Je ne peux même pas vous souhaiter un bon 1er mai car c'est déjà passé... Mais surveillez vos boites mail pour les newsletters, dont celle de l'Espace Créatif de Variations Créatives car samedi, c'est "NSD"... je dis ça, je dis rien...

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Carole,<br /> <br /> J'avais déjà pu admirer ces merveilles sur le stand ainsi que sur le blog FD, donc que dire,......ci ce n'est que tu nous enchantes le regard une fois de plus, que ces harmonies de couleurs toutes toujours bien assorties nous transportent. Et c'est à chaque fois, un plaisir de découvrir chacun de tes post!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Magnifiques tous ces nouveaux tampons et tu fais des merveilles avec. Bravo !
C
De superbes créations avec ces merveilleux nouveaux tampons ! Merci pour le lien concernant les réponses aux coms ; c'est vrai que le nouveau système n'est pas des plus simples ! Bises.
S
Merci pour ta visite! Les planches "cadeaux gourmands" et "confitures" me plaisent beaucoup, elles feraient un joli cadeau pour ma belle-maman pourtant non scrappeuse.
M
Super tous ces tampons!!!<br /> <br /> Ca donne envi
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité