Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
22 décembre 2012

Blog en pause :)

pour quelques jours... semaines... (j'ai des choses à vous montrer, juste pas assez de temps pour être une chouette maman et une gentille scrapeuse...).
Merci pour tous vos gentils commentaires et/ou vos visites sur mon blog en 2012. 

caroleversion2 detail

 

Rendez-Vous en 2013 "20-Treize" année "porte-bonheur" (je croise les doigts) avec plein de projets:))

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
E
Profite bien ma belle...<br /> <br /> Avec un brin d'avance, je te souhaite une merveilleuse année 2013 : la santé bien sûr et une créativité toujours au top : continue surtout de nous émerveiller !!!<br /> <br /> Je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mag de Rose Anis
L
je serais là..derrière mon écran..à attendre tes réas toujours pleines de délicatesse et de classe...
C
Merci à toi pour tes magnifiques créations ! Bon repos et Joyeux NOël ! Bisous .
C
joyeuses fêtes, profites bien de ta petite famille. Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité