Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
17 décembre 2012

Make and Take de Noël

Bonjour à toutes,

c'est à mon tour de vous proposer un Make and take de Noël sur le blog créatif de Variations Créatives. J'adore les topiaires et je voulais une ambiance toute douce pour ce Noël 2012.

 

ensemble

 

arbre1

 

Si vous voulez réaliser avec moi un petit arbre, sa carte assortie et une boule de Noël (très rapide à faire avec les enfants si vous choisissez des papiers déjà imprimés), cliquez ICI :)

***

Je ne sais pas si je reviendrai avant 2013 (j'ai quand même un daily december en cours et à jour à vous montrer et je "mix-media" sur les supports de la Pause Créative (il y a une sirène et une poupette qui m'attendent) mais je vous souhaite à toutes de passer de très belles fêtes en famille ou avec vos amis.

Que cette année 2012 se termine (enfin) en douceur et que l'année 2013 vous porte vraiment bonheur avec la réalisation de vos voeux les plus chers.

*****J'ai choisi mon petit mot pour 2013, façon "Ali Edwards" et il est associé à des milliers d'étoiles. Avec la surprenante satisfaction du daily december, je vais peut-être me lancer dans un "weekly " Project Life... C'est très apaisant finalement (surtout sans photo obligatoire)*****

Très belle semaine,

carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma très Chère Carole,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont superbes!<br /> <br /> Comme j'aime encore et toujours le snuances de couleurs que tu choisi!<br /> <br /> Je te souhaite un Noel doux accompagnés des etres les plus précieux au monde et surtout je te souhaite tout le Bonheur du monde pour 2013. Je lève mon verre à ta santé, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance cette année et je te dis chiche, on fais un projet à la semaine ou au mois, ou les deux si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort.
C
C'est magnifique tout ça! Le petit arbre me paraît un peu long à faire mais je vais certainement copier ta carte. Biz
E
très belles ces décos je vais essayer la boule avec ma fille. je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes en famille. bises
S
En voîlà une superbe créa pour terminer 2012!!<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année... et à 2013!!
N
J'adore!! <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille. Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité