Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
8 décembre 2012

Le tuto de l'étoile et des Make and Take (Variations Créatives)

Bonjour à toutes,

pour celles qui étaient intéressées par le tutoriel de l'étoile "pliage", je vous propose d'aller sur le blog de Scrap Rendez-Vous aujourd'hui. Pascale vous donnera la marche à suivre. Vous verrez c'est très simple et très plaisant, et même... addictif ! Les enfants adorent, c'est une bonne idée de brico en famille :)

pliage

J'en profite pour vous parler des rendez-vous "Make and Take" sur l'Espace Créatif de Variations Créatives, avec chaque jour ou presque, un tutoriel gratuit de l'Equipe Créative Permanente pour réaliser des boules de Noël texturées, une shaker box, un panier gourmand, un sac cadeau, une couronne de Noël et bien d'autres choses encore... jusqu'aux vacances de Noël (cliquez sur les mots soulignés pour lire les tutoriels sur le blog). Je vous donne rendez-vous pour mon M&T le 17/12 :))

Je vous souhaite de jolis moments de bricolage et un bon week-end à toutes !

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Carole ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
G
Je suis sur que le blog VC va donner des tas d'idées aux petites mains créatives, en tout cas pendant les vacances il y aura de quoi occuper nos zouzous!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
D
Merci beaucoup pour le lien ! Je vais essayer d'en faire pour mon échange ! bizzzzz
C
très joli. Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité