Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
26 novembre 2012

Aimer une page jusqu'à voler ?

Bonjour à toutes,

IMG_8150

après le post de Pat, je viens ici vous montrer la page que je ne récupèrerai jamais. Elle a été volée directement sur le stand de Florilèges Design, alors qu'elle était protégée par un plexiglass...

IMG_8143

 

La page je peux toujours la refaire, mais la photo, retrouvée par hasard dans un carton, j'y tenais. Elle date de 6 ans seulement, mais c'était avant certaines sauvegardes et je ne suis pas certaine d'en retrouver une autre. Ce bébé endormi sur moi, c'est Victoire, à quelques semaines. Un moment tendre, un souvenir précieux, une époque révolue. Que la personne qui a volé la page la garde, mais si elle pouvait avoir le geste de renvoyer la photo anonymement à Variations Créatives, route de bébulon, 48200 Saint Pierre le Vieux, j'apprécierais beaucoup.

IMG_8144

IMG_8145

 

IMG_8147

IMG_8151

Patmiaou, Cathy85 et Isa de Belley ont également eu une page volée... Je ne comprends pas ce geste... Surtout que nous préparions des explications complètes, sur le blog de Florilèges Design pour continuer à partager gratuitement nos créations, comme nous le faisons à chaque fois. 

Merci de m'avoir lue,

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog, que je ne connaissais pas et pour lequel je vous félicite. J'aime beaucoup vos réalisations. Votre post sur le vol de la page m'a vraiment attristée et je comprends votre grande peine pour la photo (ayant eu moi même le vol de mon appareil avec une pellicule en cours, il y a plusieurs années). Ce type de comportement est écoeurant, honteux et vraiment inimaginable. <br /> <br /> Maigre consolation, il y a néanmoins une astuce pour reproduire la photo du bébé que je me permets de vous indiquer au cas où vous n'y aurez pas songé (ce qui m'étonnerait au vue de la richesse d'idées dans vos créations ;)) : puisque vous aviez (fort heureusement) photographié votre page, vous pouvez utiliser cette photo de page en recadrant sur la photo du bébé soit dans un logiciel photo ou de traitement d'image, soit dans "mspaint" tout simplement ou même dans word ou powerpoint (fonction "rogner l'image"). Enregistrer l'image en jpeg. Ensuite vous pouvez améliorer la qualité de la copie avec le logiciel photo ou de traitement d'image. Ce n'est pas parfait bien sûr mais au moins aurez-vous quand même une copie... En attendant je rejoints la chaine d'espoir pour que votre photo vous soit retournée.<br /> <br /> Bien à vous et encore bravo pour ce que vous faites.
S
c'est vraiment inimaginable ce genre de comportement!!<br /> <br /> J'espère que la personne se rendra compte de son geste et que tu pourras récupérer ta photo et ta création.<br /> <br /> pfffff quel monde!!
V
J'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ton article et je serai dans le même état d'esprit si cela m'arrivais, vraiment c'est ridicule ce geste je pensais que le scrap c'était une grande famille.. j'espère que l'auteur restituera cette page et les autres . bises Continue à nous faire rêver. valérie
P
Tout ce que je ressens est déjà dit mais je le dit encore: c'est scandaleux et incompréhensible. Je ne pensais pas que l'on en était arrivés là!<br /> <br /> J'espère que la photo reviendra.
S
Je n'en reviens pas !!!!!!! Franchement qu'elle indélicatesse, ça me met en colère !!!<br /> <br /> Ta page est vraiment très réussie !<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la personne en question est un moment de lucidité et te la renvoie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité