Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
28 septembre 2012

Une belle nouvelle (Florilèges Design)

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je partage avec vous une super nouvelle, la sortie d'une première partie de la collection 13 (bois) de Florilèges Design!!! Les tampons sont magnifiques, Sandra a toujours autant de talent, vous ne serez pas déçues !!

"Solstice d'hiver"

 

 

Ce qui me tient également à coeur, c'est qu'une des collections a été dessinée, imaginée, créée par ma Pat nationale (et internationale) : de la douceur, de la tendresse, de l'amour... Des tampons tout simplement à son image !!

"Douceur et compagnie"

 

Alors allez vite voir le blog de Florilèges Design pour découvrir les deux premières collections plus en détail !! Et dans mon prochain post, un petit aperçu de deux tampons utilisés pour faire une carte aux couleurs de la collection "Solstice d'hiver" :) 

Bon we !

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh merci pour ce petit mot sur ton blog ça me fait chaud au coeur :) bisous
S
Un super nouvelle !! Merci pour l'info ,j'attendais avec impatience la sortie d'une nouvelle collection ;) Je file sur le site Florilèges ! A bientôt , bisous .
S
Une nouvelle collection à tomber !!!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité