Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
4 août 2012

une vidéo pour Florilèges Design :)

Bonjour à toutes,

Déjà plus d'un mois depuis mon dernier message ! J'ai quand même scrappé... même si je ne peux pas encore tout partager. Je suis également en train de mettre toutes mes affaires de scrap en cartons, ce qui signifie que je ne posterai sûrement rien avant d'être installée à Bruxelles et surtout, avant de retrouver une connexion internet (un mois minimum...à partir de mi-août de quoi scrapper sans être distraite !).

carole tags 3

Il y a quelques semaines, j'ai tourné trois vidéos pour Florilèges Design... chez Is@... Une grande première, j'étais super stressée et mes mains tremblaient comme des feuilles ! Tout a été fait d'une traite, expliquer, ne pas dire de bêtises (et je vais en dire quelques unes quand même !) et scrapper en direct.... être cohérente... ! La vidéo est un métier :) Merci à Guillaume pour le montage :)

Vous pouvez retrouver la première vidéo sur le blog de Florilèges Design en cliquant ICI. C'est la première partie du "coloriage" que j'avais expliqué en démo sur le salon Version Scrap de Lyon. Deux autres vidéos seront postées prochainement sur le blog.

Merci de votre indulgence :) A très vite j'espère !

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cette vidéo, bravo pour une première c'est parfait!<br /> <br /> Bisous et courage pour les cartons!<br /> <br /> Sylvie
M
votre vidéo est très claire et très bien faite. un grand merci de partager ainsi votre savoir faire. C'est comme le patinage artistique, ça parait facile quand on atteint une telle maîtrise (lol).<br /> <br /> J'ai hâte d'essayer !!!
F
tu as super bien gèré ta vidéo, et chapeau à toi, tu n'as pas eu de moments où tu ne parlais pas. C'est pas donné à tout le monde. En plus ta vidéo est super bien expliquée. Felicitations pour cette première et vivement les suivantes.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bizz. Françoise.
S
Géniale cette vidéo!! Depuis le temps que je voulais apprendre à faire ça! J'adore!!<br /> <br /> J'ai essayé hier et je suis trop fan!! <br /> <br /> Merci mille fois pour ce partage!!<br /> <br /> Bisous
P
Top génial cette vidéo, Bravo Ma Carole :)))
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité