Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
5 juillet 2012

quelques réas…

En juin, le colorblocking était à l'honneur sur le blog créatif de Variations Créatives. Retrouvez l'article de karine ici et les créas de l'équipe permanente, dont ma page chouchou, là.

voici quelques détails de ma page :

IMG_7344

 

IMG_7364

 

 

IMG_7345

Voici également un petit visuel de ma page réalisée avec le Kit Multi*Pages de mai de Variations Créatives. Il y avait deux adorables petits fanions en tissu dans le kit, j'ai utilisé la forme pour faire les deux autres dans le papier imprimé. Cette page a commencé avec de la couture machine et comme cette dernière m'a lâchée en cours de route, j'ai tout terminé à la main... Quand on aime...(le scrap) on ne compte pas...

2012

 

2012

Et enfin une carte réalisée selon la technique du cache pour l'article de mai, toujours sur le blog. Les créas de l'équipe permanente sont ICI.

CACHE

J'en profite pour vous parler d'un article "Florilèges Design" écrit avec Is@de Belley sur le thème des tampons bien sûr ! Devenez tampons addict ! Il est dans le premier numéro Hors Série de Carnets de Scrap, un spécial mini-albums et FT... Chez les meilleurs marchands de journaux, bien sûr ;))

CDS

 

Bon scrap à toutes :)

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Troooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooo !!!
M
Superbe <br /> <br /> J aime énormément tes tags<br /> <br /> C est du superbe boulot <br /> <br /> Bonne journée
C
magnifiques toutes ces réas. Biz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité