Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
20 avril 2012

Doucement...

...mais sûrement , je retourne à ma table de scrap :)

carte orange detail frame

Déjà... j'ai plein d'envies de brico... (chic)

ensuite j'ai plein de boulot brico...(chic, chic) !

Seulement, le plus dur est de s'y remettre !

Je ne sais pas vous, mais un arrêt forcé de quelques jours

et je ne sais plus rien faire...

Alors j'ai décidé d'y aller doucement et de faire une petite carte

pour le plaisir :)

Elle part cet après-midi si je retrouve un timbre !

 

carte orange 1

 

J'ai utilisé ce tout petit tampon Florilèges Design (3 X 3 cm)

ramené de VS Lyon dont j'aime beaucoup le rendu :

bouledeneige FD

J'y voyais une rose des vents !!

J'étais persuadée qu'il avait un rapport avec la marine, la mer...

(déformation familiale ?)

et je viens de découvrir finalement qu'il s'appelle "Boule de Neige"... ;)

(Heureusement que je n'ai rien parié !)

Un peu de matériel si ça vous intéresse (de tête) :

Tampons : Tim Holtz (papillon),

Florilèges Design (Boule de Neige, Texte Manuscrit, Cinq Définitions....)

Papiers Bazzill, encres Distress : Rusty Hinge, Vintage Photo, Walnut Stain...

Feutre Floricolor Canelle

et pour colorer les strass (j'en ai rarement en couleur !),

j'ai utilisé un feutre à alcool (Tria).

Ca fait illusion !

 

Merci de votre visite, et bon week-end :)

Carole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hiiiiiiiiiii mdr ! en fait elle était pour moi ;o)))) et elle est encore plus belle en vrai !! merciiiiiii Carole ;o))))<br /> <br /> bisoux !
I
je suis zalouse ! na, c'est dit ;o) superbe carte, j'adore les tons, trop chou ce tampon (moi aussi j'y voyais une rose des vents, sans déformation professionnelle pourtant ;o)<br /> <br /> bisoux
S
Ta carte est superbe, moi aussi je vais retourner à ma table de scrap et faute de soleil pour remonter le moral..;colle, papier, ciseaux feront l'affaire.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Aurélie
S
Elle est magnifique ! De belles couleurs et une chouette idée de déco avec ce tampon ! Bonne continuation !
C
Joli résultat pour un retour !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité