Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
18 avril 2012

Scrap'Ain… J'y serai :))

Scrap'Ain !!!!

J'ai craqué et je me suis inscrite pour passer un week-end patouille

(mon premier atelier Mixed-Media !)

et scrap !!

Pas trop loin de chez moi, ambiance assurée, des boutiques bien sympathiques...

et le mois de mon anniversaire !

Bref, que des bonnes raisons pour aller passer deux petits jours à Peyrieu chez "Laure" !

scrap'ain 2012 DER-mag_modifié-1

 

Ce serait chouette de vous rencontrer à cette occasion :))

Bon scrap  à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage pour la patouille, c'est un peu loin.<br /> <br /> Tu nous feras voir tes réas du WE?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
L
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis débutante cela m'aurait très intéressée afin de'apprendre et de faire votre connaissance mais c'est trop loin pour moi j'habite en haute-normandie. bon scrap<br /> <br /> <br /> <br /> bisous lilou
A
ben ouaih je trouve aussi mais c'est "encore " dans l'est et je suis à l'ouest. LOl<br /> <br /> bisous j'espère que ton poignet va mieux. Agnes<br /> <br /> P.S.: Pour info dimanche je fais mon premier atelier avec Sandra Charbonnel en vendée, je suis trop contente de faire sa connaisance.
L
Chouette à Laure....elle est bonne!!! des bisous
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité