Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
6 avril 2012

Des tags !

Bonjour à toutes,

Merci pour vos bonnes ondes :)

Je ne peux toujours pas bricoler, scrapper...

mais comme je travaille sur l'ordi de toute façon, je mets à jour mon blog ;) 

"Creative Chemistry 101"

IMG_7002

J'ai craqué il y a 2 semaines pour... le cours en ligne du grand Tim Holtz...

" Creative Chemistry 101"

(cliquez sur le lien pour accéder au site onlinecardclasses.)

Je n'ai pas regretté un seul instant.

(le cours sera même proposé en différé pour moins cher !)

Non seulement les PDF sont très bien faits

mais les vidéos (nombreuses) sont simplement formidables.

IMG_7003

Si vous connaissez son blog, vous savez que ce monsieur est vraiment très doué pour enseigner

les techniques qui utilisent ses produits... ce qui est le B-A BA du bon commercial !

Montrez et... les achats suivront !

Watercoloring :

IMG_7001

(Certaines leçons sont en "pause" car je n'ai pas d'alcohol inks par exemple

(oui, j'avais résisté jusque là...) et d'autres petites choses... ! 

BOn, ok, l'attelle n'aide pas non plus !

IMG_7000

 Je voulais quand même partager avec vous ces quelques tags...

(wrinkle-free distress)

IMG_7013

Il me reste encore beaucoup d'essais à faire, j'espère m'y remettre très vite :)

IMG_6994

 

A bientôt,

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des débuts très prometteurs !! <br /> <br /> A bientôt pour d'autres essais.
L
des taches, des pchits, les doigts colorés what else??? George....
A
j'aime beaucoup! j'irai voir le site quand j'aurai un moment ! merci pour ce partage et prompt rétablissement !
N
Magnifique!!! c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> les accords couleur aussi sont très beaux, merci Carole pour cette petite piqûre de rappel pour les...patouilles!
V
cela donne envie de tester mais pas patouille pour dessous moi snifffffffffffffffff
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité