Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
3 avril 2012

Kit Atelier d'avril (mini-album)

Bonjour à toutes !

Je ferai condensé ! Problème de poignet = post très court et désert de scrap... Sauf que :

MOSAIQUE KA avril CAROLE

J'ai scrappé le Kit Atelier Multi*albums de Variations Créatives pour avril :)

cadre-album-avril

et je me suis bien amusée :) Heureusement, c'était avant mon problème !

Avec ce kit vous recevez deux fiches techniques, la mienne et celle de Nat-pyllou

pour faire son bel album :

mosaique kit album avril natpyllou

Pour plus de renseignements, c'est ICI

à bientôt pour plus de scrap j'espère :/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
V
ca donne tellement envieeeeeeeeeeeeee
A
Il à l'air très sympa ton Mini<br /> <br /> bon rétablissement pour ton poignet. Bises
N
Ton mini a l'air superbe, bon rétablissement.
D
Soignes-toi bien ! Bizzzzz
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité