Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
10 mars 2012

Tentez votre chance !

Bonjour à toutes !

Si vous allez sur le blog créatif de la boutique Variations Créatives, 

c'est à dire si vous cliquez...

ICI

vous pourrez jouer pour gagner

- un abonnement au magazine {entreARTistes} à partir du numéro 16

- deux collections de magazines (numéro 1 à 15) 


 C'est en partenariat avec le magazine {entreARTistes}

Logs

et Céline et Damien que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer

le week-end dernier, ont été très très généreux !!

Il y aura trois gagnantes (tirage au sort, random.org)

Il vous suffit de commenter une seule fois avant dimanche minuit,

sur le blog créatif de VC (pas sur mon blog perso ).

J'ai le numéro 15 entre les mains et j'ai adoré.

regardez plutôt...

 

Mon style est très loin de tout ça (pensez plutôt "contrôlé et au carré " LOL) mais

je suis de plus en plus tentée par le patouillage-free style-mixed-media etc. 

pour réaliser un carnet façon "art journal"

(c'est pompeux mais je ne vois pas d'autres mots).

Je suis grande débutante et j'adore être à cette place d'élève ;)

(Si vous avez des conseils, liens, je suis preneuse !!)

Je vous parlerai bientôt d'un cours en ligne (USA) auquel je viens de m'inscrire !

 Bon week-end !  ;)

Carole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait ! contente de t'avoir rencontré sur VS à Lyon ...bisous
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité