Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
17 août 2011

Album de l'été ( la suite )

Pendant que je déménageais, les posts programmés sur le blog de l'équipe créative continuaient !

Ahhhh... La magie d'internet !

Si vous n'avez pas vu les pages suivantes de mon album d'été pour Variations Créatives, je vous invite à lire les articles suivants :

page 6

page6

page 7

page7

page 8

page8

page 9

page9

page 10

page10

page 11

page11

page 12 :

page 12

Prochain post vendredi 19/08 avec la page 13.

Et en attendant, une petite photo souvenir de ma semaine de vacances entre cartons et...  cartons ! 

IMG_0965

Carole :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de trouver le chemin de ton blog où cela cartonne....
A
dis-donc carole on dirait que tu es venue en vacance dans mon ile de ré ? biz
B
superbe album, félicitations
B
Je me suis régalée et ai du travail pour l'hiver !
S
Que ça m'a l'air joli tout ça!<br /> Je vais aller voir...<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité