Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
12 juillet 2011

Page des Coquelicots

Bonjour à toutes,

Vous avez été nombreuses à aimer ma page "Coquelicots" exposée au salon Version Scrap 2011 et à vouloir des explications sur sa réalisation.

detail2

 

Sandra Charbonnel a choisi de l'intégrer dans son article "embossage à chaud" (page 34) dans le magazine "ESPRIT SCRAPBOOKING" N°21 (juin/juillet)  actuellement en kiosque. Vous y trouverez toutes les explications.

Merci de votre intérêt!

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Carole pour cette magnifique page <br /> <br /> Elle nous a été proposée à notre asso et j'ai pris un grand plaisir à la réaliser alors que ce n'est pas vraiment le style que j'affectionne, mais là j'ai eu un gros coup de coeur, je viens de la mettre sur mon blog, si tu veux aller la voir<br /> <br /> encore merci
N
Ta superbe page m'avait déjà très inspirée pour une carte, je viens d'en faire une page maintenant. Si tu as 5 mn, tu pourras la voir ici :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/09/13/22022677.html<br /> Merci de nous inspirer autant !<br /> Bizzz<br /> Nathel
M
Bravo cette page est une petite merveille , je l'admire chaque fois que j'ouvre le magasine .
C
J'ai eu la chance de voir ta page "en vrai" à la CROP de NEMOURS et aussi dans le magasine ESPRIT SCRAPBOOKING N° 20 et cela m'a donné envie de la faire.<br /> J'ai perdu ma douce Farah (ma chienne avait 17 ans)début Juillet et j'aimerais faire cette magnifique page pour elle.... J'espère y arriver.<br /> Je m'inscris à ta news car j'adore ton scrap.<br /> Bizzzzz.
C
cet été est bien noir... maman est décédée le 23 juillet sa fleur préférée le coquelicot n'a cessé de fleurir dans le jardin et aujourd'hui on m'annonce la fin proche pour ma belle maman...<br /> cette fleur éphémère annonce t'elle de mauvais moments???<br /> Pour ma part je la trouve belle pleine de gaieté avec ses différents rouges rosés et je m'y accroche...merci pour d'éventuels conseils coquelicots<br /> A bientôt<br /> Chantal
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité