Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
11 juillet 2011

Album de l'été sur le Blog Variations Créatives

Plusieurs articles peuvent vous intéresser sur le blog de l'Equipe Créative de Variations Créatives:

Construction de la boite "maison" et décoration des façades ici:

montage

Première page là:

page 1 ouvert

et deuxième page toute fraîche postée de ce matin ici

roue

 

Merci pour vos petits mots ici ou la-bas. Je déménage cet été et je suis dans les cartons jusqu'au cou, dans l'écriture de chaque article pour mon mini-album, 70 pages au moins de blabla à écrire pour la fiche technique (18 articles), plus la mise en forme sur le blog, les liens à insérer, les photos, à reprendre parfois quand je ne trouve pas mes explications assez limpides ! Et je n'oublie pas mes chères têtes blondes...

BREF, je m'éclate (moins avec les cartons !) mais je manque cruellement de temps, donc si vous avez un souci avec l'album, le matériel, relisez les posts, parfois la réponse est dedans, sinon, suivez votre feeling :) C'est votre album, vos papiers, vos photos, faites-vous plaisir ! 

allez, je retourne encartonner!

Carole :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> très joli<br /> bises
S
Trop beauuuuu! Bises
S
Ouh la la dis-donc, quel programme!!!! ça te fait du travail tout ça! je vais essayer de le faire ce mini, c'est très gentil à toi de prendre le temps de nous faire ce tuto avec tout ce que tu as déjà à faire!!<br /> Bon courage pour les cartons<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité