Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
29 juin 2011

un album pour l'été, pas à pas

Bonjour à toutes (tous?)!

J'ai été très silencieuse ces dernières semaines, mais je scrappais un gros projet que je vous propose de réaliser, à votre rythme, pendant tout l'été. Et si vous vous absentez, si vous partez en vacances, si vous manquez de temps, pas de panique, vous pouvez retrouver à tout moment cet album pour le faire à l'automne ou cet hiver ou l'année prochaine! Pour le plaisir :) c'est pas beau? Vous pouvez retrouver les détails ici:

carole

 

Un projet conséquent, très fourni en techniques de tamponnage et astuces de toutes sortes, que vous prendrez plaisir à suivre semaine après semaine, ou au gré de vos coups de coeurs ;o)

La semaine prochaine Carole vous dévoilera la liste du matériel requis pour le démarrage, gardez en tête que vous pouvez personnaliser et adapter ce projet à votre propre matériel (récup, récup ;o))))).

Puis elle postera 1 à 2 articles par semaine afin de vous guider et de vous accompagner dans la réussite de cet album, tout au long des mois de juillet et août ... Nous espérons que ce nouveau projet vous plaira !!

*********

Rdv le 1er juillet pour le premier article ! J'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi, il y a des choses qui glissent,  qui tournent, qui "pop"... Bref, on va s'amuser!!
Carole :)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vivement le 1er juillet alors!!Merci!!
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité