Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
8 mars 2011

Bienvenue Mars! (carte)

Attention... beaucoup de photos!

detail_bord

C'est avec soulagement que je dis adieu au mois de février. En effet il y a eu beaucoup de surprises, plus ou moins agréables pendant ces quelques 28 jours et je ne suis pas fâchée d'être passée à autre chose! Dans les belles choses, il y a eu le retour de DH après presque 5 mois de mer, émotion et bonheur pour tous! Et même des cadeaux :

victoirehellokitty

Dans les moins bonnes, un passage aux urgences qui a entrainé hospitalisation, opération et maintenant convalescence pour une bête appendicite un peu compliquée...

urgence

Heureusement, j'ai quand même bien fait les choses en attendant le retour de mon mari et les 15 jours de vacances scolaires!! Je récupère moins bien qu'un enfant de 8 ans mais j'ose penser que c'est mon caractère toujours jeune qui me fait tester la varicelle a 20 ans et la péritonite à 41 printemps :)

Tout ça pour vous dire que le scrap et moi... ça n'était pas vraiment ça ces 15 derniers jours! Mais aujourd'hui... j'ai eu envie de m'y remettre et voici ma contribution qui a commencé comme ça:

carte_avant

Oui, ça fait penser à une carte de Noël... ca fait même penser à cette carte là mais avec des paillettes! Car j'avais préparé de quoi faire une deuxième carte un peu comme ça...

carte4_detail2

Mais voilà, nous sommes en mars! Donc j'ai préféré transformer cette base et en faire quelque chose de plus actuel!

carte_apres

IMG_3348

Difficile de photographier le fond versamark et les paillettes mais voici quelques détails:

detail_papillon

detail_bord

Tampons Florilèges Design et encre Versafine sépia, distress, paillettes (clubscrap... pour les anciennes car rien ne se jette!) et lin.

Merci de votre visite et bonne semaine :)

Carole 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est joliiiiiii ! le lin, les couleurs ... superbe !! bisoux Is@
S
oui profitez bien en Famille ressource toi auprès de ton Homme et de tes Enfants<br /> très belle réalisation toujours net precis et magnifique<br /> gros bizous<br /> vivi
C
trés jolie carte, les coloris ont un super rendu!
S
Elle est SUBLIME!!!!!!!!<br /> je te souhaite un bon mois de mars alors!!!<br /> Bises
C
très jolies cartes et bon rétablissements<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité