Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
7 février 2011

carte "ce qui compte, c'est l'amour"

Bonjour à toutes, (tous?)

Une couleur inhabituelle sans doute pour ce thème "amour" mais après le beau week-end ensoleillé, cela semblait s'imposer! Aujourd'hui il fait bien gris, j'espère que ma carte vous apportera un peu de chaleur!

carte_jaune

Pour le fond j'ai utilisé deux tampons (collection 2008/2009): Texte et Lignage. J'ai ombré les bords avec les mêmes encres : orange et banane. (Floricolor).

carte_jaune_d_tail_fond

J'ai utilisé un tampon de Noël... Celui-ci : Fanions de Noël. (automne hiver 2010). J'ai simplement encré plusieurs fois le tampon avec les deux couleurs : banane et orange. J'ai découpé les fanions par groupe de 3. Ils sont collés en volume.

carte_jaune_detail_3d

Les fleurs sont également tamponnées avec le même tampon "texte manuscrit" et décorées de strass et perles.

carte_jaune_detail_fleur

La découpe en liège est faite avec un die nestabilities "label one" et ma cuttlebug. J'ai découpé la même taille (la n° 2 plus grande) dans du papier crème, tamponné le texte manuscrit, déchiré mon papier environ à la moitié puis découpé la forme un "chouille" plus petit avec une paire de ciseaux. J'avais une autre taille de die, mais je la trouvais trop petite pour ce que je voulais faire.

J'ai ombré en banane et orange. Je trouve qu'utiliser deux teintes complémentaires permet d'ajouter un peu d'intérêt sur les bords des découpes.

carte_jaune_detail_distress

Le texte " amour " date de 2009. Cette carte est un mélange d'anciens et nouveaux tampons, car certains sont des "classiques" qui trouvent toujours leur place sur mes cartes!

Merci de votre visite! Bonne semaine,

Carole :)

ps: tampon papillon ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ! et tamponner une fleur c'est génial ! je sens que je vais en apprendre ici...
S
Elle est très belle<br /> Bises
U
Eh bien une fois de plus une très belle carte ! Très bonne idée en plus l'idée du tampon "fanions de noël" revisité.
T
Quelle jolie carte ensoleillée!<br /> Bises
C
Un bien beau thème ,héros de ce mois de février....bravo pour ta carte comme toujours très jolie.....
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité