Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
18 janvier 2011

Carte naissance

J'avais des projets pour janvier.. déjà faire 3 cartes d'anniversaire pour le 12, 16 et 17... Je vous le dis tout de suite, ça ne s'est pas fait! J'espère que les destinataires me pardonneront! Je ferai mieux en 2012.

A la place, je vous propose une carte naissance, faite aujourd'hui (pour demain!) pour une petite fille (malgré le combo bleu/beige!).

IMG_3230

(après tout, je suis une fille et j'adore le bleu!)

La forme de la carte a été découpée en utilisant la plus grande taille d'un die "nestabilities" et en laissant deux festons (non coupés) sur la pliure.

DETAIL1

Tampons Florilèges design, ancienne collection , rubans, strass.. et bords ombrés à la distress (walnut stain).

DETAIL2

J'ai utilisé mon tout nouveau die sizzix (fleur 3d, merci is@!) pour faire la fleur.
A l'intérieur, un peu de déco aussi:

DEDANS

J'ai "flouté" mon petit mot... ce n'est pas une grosse tache.. :)) 

Merci de votre visite et BONNE ANNEE 2011 à toutes et tous.

Carole:)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très belle, très travaillée. Un plaisir pour les yeux!<br /> Bises.
C
très jolie cette carte<br /> bises
C
elle est splendide!!!<br /> bravo j'adore les couleurs c'est parfait....<br /> bises
C
Une de tes destinataires ne t'en veut pas, les deux autres je ne pense pas non plus..... Je sais que tu es très occupée !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S ; très jolie ta carte de naissance
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité