Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
22 novembre 2010

quelques posts en préparation..

et mon retour à ma table de scrap.. Pour l'instant, je l'approche quelques minutes et je trouve autre chose à faire (lessive, ménage, café avec les amies, re-lessive, ménage, sport, tv, bouquin pour mon club de biblio..etc.. bref..la fuite!)

Arrêter de scrapper quelques jours (semaines) et c'est de nouveau la "page blanche". J'ai mille idées mais je n'arrive pas à les transformer en quelque chose qui me plait assez pour le partager avec vous.

C'est aussi un peu le chaos de tout gérer seule avec 4 enfants pendant 5 mois. C'est un challenge et comme je suis pour le "penser positif".. je le prends comme tel ! Yeah! un nouveau challenge :PP

La première chose abandonnée ces 7 dernières semaines? le blog! J'ai quand même continué à faire quelques petites missions scrap comme quelques pages pour le magazine Créations Scrapbooking, pour le salon Créations et Savoir Faire (stand Florilèges Design) etc..

merci à toutes d'avoir attendu pendant ce "gel" de blog.. Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter! 

Pour terminer, voici le dernier n° du magazine dans lequel j'ai deux pages. Il est accompagné d'un livre avec une de mes pages en couverture.

thumb

Détail page Amsterdam:

amsterdam

amsterdam2

détail être heureux

IMG_1172

IMG_1187

Bonne semaine!!!

bises

carole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu de calme ,une grande respiration et un petit carnet de note et celà reviendra dans l'ordre pour notre plus grand plaisir<br /> A bientôt<br /> Chantal
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité